Официален блог на WebEKM EKM очаквайте сайта онлайн скоро.

Download Free Templates http://bigtheme.net/ free full Wordpress, Joomla, Mgento - premium themes.

Témoignages de nos élèves

 

Après avoir fais une seconde générale, j'ai fais un Bac Pro Esthétique en 3 ans et j'ai obtenu mon diplôme en 2014. Ensuite, j'ai travaillé un peu partout pendant 3 ans… Je ne trouvais pas de travail fixe et j'ai finalement ouvert mon institut.

FLORINE, 22 ans, promotion 2014

 

J’ai commencé des études d’Esthétique en Outre-Mer qui n’ont malheureusement pas abouti, j’ai donc travaillé pendant 2 ans dans la restauration et suite à un licenciement, je suis revenue en métropole pour me réorienter dans un univers qui m’a toujours passionné. En suivant les cours de CAP ADULTE en 1AN, j'ai pu me présenter, et réussir l'examen en fin d'année. Je remercie d'ailleurs mon conseillé Pôle Emploi, qui m'a soutenu et qui est allé jusqu'au bout avec moi dans mon choix. Je remercie également l'école Linéane et toute l'équipe pour cette passée avec eux, des personnes formidables et à l'écoute, des enseignants merveilleux. Grâce à eux et grâce à mon objectif de me battre et de réussir, je suis maintenant Esthéticienne diplômée.

MIQUELI, 25 ans, promotion adulte 2017
 
 
J'ai toujours voulu faire Esthéticienne et grâce à mes parents, mon rêve est maintenant réel. Après avoir passé mon Bac Pro en 3 ans, j'ai travaillé dans un institut puis un SPA ***. Maintenant je suis chef d'entreprise de mon institut.
 
SOPHIE, 21 ans, promotion 2014
 
 
J'ai voulu me réorienter dans l’Esthétique car je m'ennuyais dans mon ancien emploi. J'ai donc choisi d'effectuer un CAP en 1AN puis un Brevet Professionnel que j'ai réussi grâce à une équipe très professionnelle et très à l'écoute ! Je travaille maintenant dans un grand institut près de La Défense et je suis sur le point d'en être la responsable.
 
FLORA, 24 ans, promotion 2016
 
 
Après mon année de 3ème au collège et appréciant le contact et les massages, j'ai décidé de m'orienter dans des études d'Esthétique. J'ai obtenu mon BAC PRO en 3 ans avec le diplôme intermédiaire du CAP Esthétique. Tout au long de ces 3 années les professeurs étaient très attentionnés et s'adaptaient au mieux au niveau de chacun. Aujourd'hui je suis Esthéticienne, je travaille dans un institut en alternance car j'ai décidé de poursuivre mes études en réalisant un CQP Spa Praticien pour approfondir mes connaissances au niveau des massages.
 
CAROLINE, 17 ans, promotion 2017
 
 

Après une 3ème DP6, j'ai intégré l'école Linéane pour un CAP (en 2 ans) et un BAC PRO Esthétique (en 2 ans en Contrat de Professionnalisation dans un Spa). J'ai réussi mes diplômes haut la main grâce à l'équipe de cette école, toujours à l'écoute et très sympathique, on se sent très à l'aise avec eux. Juste après, j'ai fais un CQP Spa Praticien avec l'entreprise Deep Nature et le GEIQ en Savoie pendant 6 mois (7 semaines de formation et le reste en station de montagne). Aujourd'hui je suis repartie pour 2 mois de saison d'été au même endroit en CDD Saisonnier !

JENNIFER, 19 ans, promotion 2016
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Onlain bookmaker bet365.com - the best bokie