Formation SPA praticien

L’école Linéane propose des formations de SPA praticien, destinées aux jeunes ou aux adultes en reconversion.

Devenir SPA praticien : les formations possibles

Pour devenir SPA Praticien, vous devez être diplômé d’une des différentes écoles proposant des formations de SPA praticien.

Les formations de SPA praticien s’adressent à toutes les personnes souhaitant s’orienter vers les métiers du bien-être. Elles peuvent aussi s’adresser aux spécialistes de la beauté souhaitant mettre à jour leurs connaissances, ou aux étudiants et salariés en reconversion professionnelle.

Les formations de SPA praticien sont les suivantes :

Quels débouchés ?

Un SPA praticien est un spécialiste des soins de bien-être pratiqués en SPA. Il occupe un poste clé au sein d’un institut, car il s’occupe aussi bien de l’accueil des clients que de la réalisation des soins.

Le secteur est en plein boom : les spa praticiens sont de plus en plus recherchés. Les débouchés sont nombreux, notamment dans les régions littorales, où abondent les centres de thalassothérapie.

Formation SPA praticien : le programme des cours

En CAP de SPA praticien, vous suivrez les cours suivants :

Pourquoi choisir l’Ecole Linéane pour sa formation de SPA praticien ?

Notre objectif est de transmettre la passion d'un métier artistique tout en respectant les exigences des programmes dictés par l'éducation nationale pour permettre l'obtention de votre examen.

L’Ecole Linéane bénéficie d’un excellent taux de réussite aux examens d’esthétique. Il s’agit d’une des écoles de formation de SPA Praticiens les plus reconnues.

L’école offre un excellent cadre de travail à tous ses élèves en formation de SPA praticien : matériel moderne, professeurs reconnus dans leur domaine, équipe pédagogique à disposition des élèves, cours de soutien…

Située à quelques kilomètres de Paris, en Seine-et-Marne (77), l’Ecole est facile d’accès.

Vous avez besoin d’informations complémentaires sur nos formations de SPA Praticien ? N’hésitez pas à nous contacter !