Les atouts de notre enseignement esthétique à proximité du 89

Notre école d’esthétique à proximité du 89 permet d’acquérir les compétences clés dans le domaine des soins corporels ainsi que dans la gestion d’entreprise (administrative et humaine).

L’obtention du CAP esthétique et du BP esthétique permet aux titulaires de ces diplômes d’exercer leur activité professionnelle dans de multiples domaines : instituts de beauté, parfumeries, salons de coiffure, établissements de soins et de cures, entreprises de distribution de produits cosmétiques, entreprises de fabrication (produits de beauté, de parfumerie)...

Formation professionnelle esthétique proche du 89 : quels diplômes ?

Notre école d’esthétique offre la possibilité aux jeunes ou adultes en reconversion de suivre un cursus professionnel pour l’obtention d’un Bac pro esthétique, d’un CAP esthétique ou d’un BP esthétique. Lors de l’enseignement esthétique, les élèves acquièrent des connaissances théoriques (physique et chimie appliquées, biologie...) et pratiques (soins esthétiques pour le visage et pour le corps, maquillage, manucure et beauté des pieds...).

Les atouts de notre école d’esthétique à proximité du 89

Dans notre école d’esthétique, les élèves suivant le cursus du bac pro esthétique sont formés aux dernières techniques de soin du corps et du maquillage grâce aux stages de perfectionnement suivis par nos enseignants. La préparation au CAP esthétique et au BP esthétique dans notre établissement est basée sur un apprentissage particulièrement bien encadré. Les élèves peuvent ainsi développer dans des conditions agréables des compétences solides (techniques de soin et de maquillage, conseil clientèle...).