Notre école de coiffure à proximité du 91

Notre école de coiffure près du 91 propose des formations professionnelles de coiffure diplomantes (CAP coiffure, BP coiffure) dans un cadre privilégié. Consultez notre programme d’enseignement de coiffure.

Vous souhaitez vous reconvertir dans le secteur de la coiffure ? Notre école de coiffure créée en 1964 dispense un enseignement de qualité dans des locaux particulièrement spacieux et fonctionnels. Nos programmes de formation préparent aux diplômes de CAP coiffure et BP coiffure.

Votre CAP coiffure proche du 91 dans notre école

La préparation au CAP de coiffure dans notre établissement est basée sur un apprentissage particulièrement bien encadré. Le nombre d’élèves dans chaque classe étant volontairement limité, cela permet d’établir un dialogue permanent avec les enseignants. L’organisation d’examens blancs et de contrôles réguliers rigoureux nous permet d’atteindre un taux de réussite de 96% au CAP coiffure. Les élèves de notre école de coiffure ont la possibilité d’enrichir leur enseignement théorique et pratique grâce aux interventions régulières de professionnels issus de grandes marques de coiffure.

Suivre un BP coiffure près du 91

L’enseignement en coiffure pour l’obtention du BP coiffure est composé de cours pratiques (gestion de l’entreprise, coiffure effets trois couleurs...) et d’un enseignement général (langue et culture). Les élèves de notre école coiffure bénéficient durant les deux années du cursus de BP coiffure de cours agrémentés de mises en situation réelle. C’est donc l’opportunité pour les étudiants de mettre régulièrement en pratique les acquis de leur apprentissage : choix des coiffures, technique de coupe en fonction de la morphologie et des attentes du client.