L’enseignement coiffure près du 89 dans notre école de formation professionnelle

Vous souhaitez vous reconvertir dans les métiers de la beauté ? Notre enseignement de coiffure à proximité du 89 permet l’obtention du CAP coiffure ou du BP coiffure.

Vous souhaitez vous reconvertir dans le secteur de la coiffure ? Notre école de coiffure créée en 1964 dispense un enseignement de qualité dans des locaux particulièrement spacieux et fonctionnels. Nos programmes de formation préparent aux diplômes de CAP coiffure et BP coiffure.

Votre CAP coiffure proche du 89 dans notre école

Notre programme de formation en CAP coiffure permet d’acquérir les compétences nécessaires au lancement de votre activité professionnelle dans un salon de coiffure. Les techniques de coupes, de coiffure, de mise en plis... n’auront plus de secrets pour vous. Dans notre école de coiffure, nos élèves sont formés aux évolutions des techniques de coiffure grâce aux stages de perfectionnement suivis par nos enseignants. L’enseignement de coiffure dispensé dans le cadre du CAP coiffure est composé d’un enseignement général (anglais, français...), d’un enseignement professionnel (biologie, communication...) et des techniques professionnelles (couleurs, coiffage...).

Suivre un BP coiffure près du 89

Le BP coiffure préparé dans notre école de coiffure permet d’acquérir des compétences clés pour exercer à son compte l’activité de coiffeur. Notre enseignement en coiffure est composé d’un volet enseignement général (langues, culture...) et d’un volet enseignement professionnel (techniques de coiffure, vente conseil...). Les mises en situation réelle régulièrement organisées dans notre école de coiffure donnent la possibilité aux élèves en BP coiffure de perfectionner leur technique en fonction de la morphologie et de la demande du client.