L’enseignement coiffure près du 45 dans notre école de formation professionnelle

Vous souhaitez vous reconvertir dans les métiers de la beauté ? Notre enseignement de coiffure à proximité du 45 permet l’obtention du CAP coiffure ou du BP coiffure.

Vous souhaitez vous reconvertir dans le secteur de la coiffure ? Notre école de coiffure créée en 1964 dispense un enseignement de qualité dans des locaux particulièrement spacieux et fonctionnels. Nos programmes de formation préparent aux diplômes de CAP coiffure et BP coiffure.

Faire un CAP coiffure près du 45 au sein de notre école

La formation en CAP coiffure dispensée dans notre établissement permet de développer de solides compétences dans les techniques de coupe. Notre enseignement de coiffure comporte une partie théorique (technologie de coiffure, prévention santé environnement...) et une partie pratique (permanentes, brushing...). L’intervention régulière de professionnels de grandes marques lors de conférences dans notre école de coiffure garantit un échange constructif permettant aux élèves de développer leur créativité. L’excellent niveau d’enseignement nous a permis d’atteindre un taux de réussite de 96% en CAP coiffure.

Votre BP coiffure à proximité du 45 dans notre école

L’enseignement en coiffure pour l’obtention du BP coiffure est composé de cours pratiques (gestion de l’entreprise, coiffure effets trois couleurs...) et d’un enseignement général (langue et culture). Les élèves de notre école coiffure bénéficient durant les deux années du cursus de BP coiffure de cours agrémentés de mises en situation réelle. C’est donc l’opportunité pour les étudiants de mettre régulièrement en pratique les acquis de leur apprentissage : choix des coiffures, technique de coupe en fonction de la morphologie et des attentes du client.