Ecole de coiffure dans le 45 (Loiret)

Entre Fontainebleau et Montereau, découvrez Linéane, une école de coiffure située à proximité du département du 45 (Loiret). Cette école de coiffure vous prépare aux diplômes d'état depuis 1964, avec les moyens appropriés.

Bien préparer son CAP ou BP dans le 45 avec l'école de coiffure Linéane

Depuis 1964, Linéane, une école de coiffure située à proximité du 45 (Loiret), à la limite de l'Yonne et du Loiret. L'école accueille les élèves qui se destinent aux métiers de la coiffure, dès la 3ème ou par le biais de la formation professionnelle. Si vous projetez d'obtenir un CAP de coiffure dans le 45 ou un brevet professionnel, l'école est faite pour vous !

Linéane : des conditions idéales pour l'enseignement de la coiffure dans le 45.

Près du Loiret (45), à Saint-Mammès dans le 77, l'école de coiffure Linéane optimise vos chances de succès à l'examen du CAP ou du brevet de coiffure !

Les cours y sont dispensés par des professeurs agréés par le rectorat, membres des jurys d'examen. Les salles d'application possèdent un équipement complet. Notre école de coiffure proche du 45 propose aussi l'hébergement et la demi-pension.

Vous rendre à l'école de coiffure Linéane depuis le 45 (Loiret)

Si vous habitez le 45 et que vous recherchez une école de coiffure à proximité de votre habitation, l'école Linéane est faite pour vous !

A quelques kilomètres seulement du Loiret (45), l'école de coiffure est située dans la ville de Saint-Mammès, en Seine-et-Marne.

Vous pourrez facilement vous rendre à l'école, car la ville de Saint-Mammès est très bien desservie par les transports en commun.

Pour toute information sur l'école de coiffure Linéane, les cours dispensés ou l'organisation de la scolarité, n'hésitez pas à nous contacter !